
Centres commerciaux
Optimisez les opérations et attirez davantage de clients grâce à une meilleure expérience.
Vue d’ensemble de la solution
Alors que les pertes augmentent et que les budgets se resserrent, les attentes des clients ne cessent de croître.
Les solutions de Synergates pour les centres commerciaux permettent d’attirer et de satisfaire un public plus large grâce à des boutiques plus agréables, une navigation facilitée, une expérience de stationnement optimisée, tout en renforçant la sécurité globale de manière proactive.

Analyse du trafic client
Attirer et fidéliser le trafic client constitue un facteur essentiel pour la réussite de tout centre commercial.
Les gestionnaires recherchent de plus en plus des solutions leur permettant d’améliorer leurs services, d’optimiser le mix locatif et d’évaluer l’efficacité de leurs actions marketing.

Difficulté à évaluer le mix de locataires

Difficile d’évaluer l’impact des actions marketing
Ce que nous offrons
Grâce au système de comptage de personnes AIoT de Synergates, le centre commercial bénéficie d’une meilleure compréhension du flux de clients, depuis leur entrée jusqu’aux étages, puis vers les différents magasins.

Analyse du trafic piétonnier du centre commercial
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Obtenez une vision précise du flux et de la densité piétonnière dans l’ensemble du centre commercial, afin d’anticiper les risques et de repérer de nouvelles opportunités.
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Identifiez les heures de pointe et optimisez l’organisation du personnel en conséquence.
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Mesurez l’efficacité de vos campagnes marketing.
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Exploitez les données collectées pour positionner vos publicités aux emplacements les plus stratégiques et performants.
Analyse du trafic piétonnier par étage
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Collectez des données précises sur le trafic client de chaque étage et de chaque zone du centre commercial.
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Optimisez l’évaluation des loyers en fonction du trafic observé devant les principales enseignes.
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Améliorez l’expérience client en réduisant les longues attentes aux services ou aux caisses grâce à une gestion intelligente des files d’attente


Analyse du trafic en magasin
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Amélioration des performances de vente : Offrez aux locataires des données multidimensionnelles sur le trafic client afin de mieux comprendre et optimiser leurs résultats commerciaux.
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Évaluation des taux d’entrée : Comparez le nombre de clients entrant dans le magasin avec le flux de passants pour mesurer l’attractivité du point de vente.
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Identification des zones les plus fréquentées : Exploitez des cartes thermiques pour visualiser les zones à fort trafic et optimiser l’agencement du magasin.
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Mesure de l’attrait des marques et produits : Analysez le temps passé par les clients devant chaque produit ou marque afin d’ajuster efficacement les stratégies de merchandising.
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